Devenir partenaire

Pourquoi vous engagez à nos côtés ?

 

 

Le mouvement des chiens guides d’aveugles est important pour vous ? Vous souhaitez vous mobiliser dans un véritable enjeu de santé publique et offrir autonomie, mobilité et inclusion sociale aux personnes déficientes visuelles ?

Associez-vous à la F.F.A.C

 

Soutenir une cause : donnez du sens à votre engagement

 

En étant partenaire de la Fédération Française des Associations de chiens guides d’aveugles vous :

  • améliorez l’image de votre entreprise auprès de vos clients et vous affirmez votre démarche en matière de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE).
  • sensibilisez vos équipes au handicap et à l’accessibilité pour tous en véhiculant les bienfaits du chien guide.
  • êtes accompagné pour que nous construisons ensemble un partenariat sur mesure dans lequel votre entreprise et vos salariés pourront s’investir.

 

Réaliser une opération de produit-partage

 

 

Vous souhaitez reverser une part des bénéfices d’un produit ou d’un service à la Fédération Française des Associations des chiens guides d’aveugles ?

Grâce à cette communication différenciante, vous attirez de nouveaux clients, vous renforcez l’adhésion et la confiance de vos clients fidèles et de vos salariés.

Vous agissez concrètement pour la Fédération Française des Associations des chiens guides d’aveugles en aidant les personnes déficientes visuelles à obtenir gratuitement un chien guide.

 

Défiscalisation

 

 

 

Une idée ? Besoin d’un conseil ? Contactez-nous !

Saliha Benaziz – Chargée des partenariats et du mécenat : 01 44 64 89 83